XP Home Security (ATTENTION DANGER)

Publié le par maintenance-pc39

XP Home security (Attention Danger)

XP Home Security 2011 (ATTENTION DANGER: FAUX ANTI VIRUS)Il semble que les développeurs à l'origine des logiciels antispyware malhonnêtes ne soient jamais fatigués. C'est certainement le cas pour XP Home Security 2011, une application antispyware malhonnête connue pour infliger des dommages permanents et irréparables aux systèmes qu'elle infecte.

Ce programme étant développé et commercialisé par des cybercriminels sans aucun morale, les utilisateurs sont instamment invités à supprimer XP Home Security 2011 de leur système dès qu'il est détecté. Pour la même raison, toute communication émanant de XP Home Security 2011 devrait aussi être traitée comme hautement suspecte.

Conçu dans un seul et unique but, à savoir dépouiller les consommateurs de leur argent, XP Home Security 2011 est incapable de diagnostiquer, mettre en quarantaine ou supprimer les menaces ou parasites réels. Toutes ses promesses sont vaines et sans valeur, alors ne devenez pas la prochaine victime de XP Home Security 2011 !

Les utilisateurs qui se soucient de la sécurité et de la confidentialité de leur système doivent absolument supprimer XP Home Security 2011 aussi vite que possible. Pour ce faire, faites appel à un outil de sécurité puissant connu pour sa capacité à éliminer XP Home Security 2011 et les menaces similaires.

XP Home Security 2011 est un produit dont la conception est aussi criminelle que sa commercialisation, et il est incapable de tenir ses promesses. Supprimez XP Home Security 2011 afin de limiter les dégâts infligés à votre PC.


http://fr.pcthreat.com/parasitebyid-17221fr.html

Télécharger le scanner d’infection XP Home Security 2011 *•Solution rapide et testée pour l‘enlèvement des menaces XP Home Security 2011.Sauvez votre ordinateur et lancez-le maintenant!

Ensuite installer malwarebytes et lancer une analyse complète.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Publié dans Sécurité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article